Et si nous partions en Corse en compagnie de Jocelyne Hupez - Joyce - ? Et si, pour nous accompagner, je demandais à ma fille, Mako, de nous composer et de nous jouer un petit morceau au piano, un petit air nostalgique qui n'aurait rien à voir avec les chants corses, mais qui pourrait à voir avec ce regret, cette nostalgie qui doit habiter notre cœur lorsqu'il nous faut quitter un si bel endroit... un si bel endroit où il fait si bon vivre au regard des magnifiques toiles de Jocelyne... Allez, quittons, le temps de cette vidéo, le continent... Voguons, de toile en toile, vers la beauté, vers l'île de Beauté... Fran Nuda Retrouvez l'artiste-peintre : https://www.facebook.com/Joyce-Jocelyne-Hupez-1533983126899342/ ...
Merci Fran de nous présenter ces extraits.
RépondreSupprimerUn grand merci pour nous livrer ces extraits! Blanquette un grand traumatisme de mon enfance, je ne l'ai d'ailleurs jamais lu à mes enfants, livre banni de la maison . A tord ou à raison, toujours est-il qu'il était incompatible à mon âme sensible !!!
Supprimer...si belle photographie !
RépondreSupprimerOui, "l'instant est la seule certitude possible"...mais ça, il faut avancer en âge pour bien en être conscient !
Merci Fran pour ce très beau partage. (((*_*))) Soiz